cheques-vacances-gites-de-france.com
Retour à la liste

Réservez gites et chambres d'hôtes en ligne avec vos chèques vacances... C'est possible

Définition

Le réseau Gîtes de France vous accompagne dans l'utilisation des Chèques Vacances ANCV ®, vous informe quant à l'utilisation de ce mode de paiement et vous permet de réserver en ligne ou par téléphone votre prochain séjour, en gîtes ou en chambres d'hôtes.

Le réseau Gîtes de France vous permet de présenter ultérieurement à votre réservation, vos Chèques Vacances ANCV ® et de procéder au remboursement correspondant.

Seuls les Chèques Vacances ANCV ® sont retenus par les présentes conditions.

Application du remboursement

Le remboursement des Chèques-vacances ANCV ® s'applique aux réservations réglées dans leur totalité auprès de la centrale de réservation partenaire de l'opération et ayant fait l'objet d'un numéro de dossier communiqué lors de la validation de cette réservation.

Pour demander le remboursement des Chèques-vacances ANCV ®, vous devez remplir le formulaire de remboursement en ligne.

A réception de vos Chèques Vacances ANCV ®, la centrale de réservation procèdera alors au remboursement correspondant à vos Chèques Vacances ANCV ® dans la limite du coût total du séjour et selon les présentes modalités.

Tarifs applicables / Exclusions

Cette procédure ne fait l'objet d'aucune retenue de la part du réseau des Gîtes de France, seuls les frais d'expédition par lettre recommandée avec accusé de réception restant à votre charge.

Toutes contrefaçons de Chèques Vacances ANCV ®, Chèques Vacances ANCV ® incomplets (ex : talon supérieur manquant) … feront l'objet d'une exclusion définitive de remboursement.

Le montant de la demande de remboursement des Chèques Vacances ANCV ® ne pourra pas excéder le paiement total du séjour.

Dans le cas de présentation de Chèques Vacances ANCV ® supérieurs au paiement total du séjour le remboursement se limitera au maximum au montant total du séjour.

Les Chèques Vacances ANCV ® présentés en surnombre seront retournés par voie recommandée avec accusé de réception à la charge du destinataire. Ces frais vous seront déduits de la part remboursable des Chèques Vacances ANCV ® présentés.

Dates et durée

Une fois votre réservation soldée en totalité et votre séjour effectué, vous pouvez transmettre vos Chèques Vacances ANCV ®, jusqu'à 1 mois après la date de fin de séjour, par courrier recommandé avec accusé de réception auprès de la centrale de réservation accompagné du formulaire dûment rempli

Dépôt des demandes de remboursement des Chèques Vacances ANCV ®

Vous pouvez accéder au formulaire sur le site Internet.

Ce formulaire devra être complété et tous les champs requis devront être obligatoirement validés. Il devra être imprimé et joint obligatoirement avec vos Chèques Vacances ANCV ®.

Les demandes de remboursement (formulaire + Chèques Vacances ANCV ®) seront à expédier à la centrale de réservation en lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée.

Toute demande incomplète ne pourra pas être traitée. Tout dossier incomplet sera retourné à l'expéditeur à ses frais en recommandé avec accusé de réception.

Traitement des demandes

Après vérification par le service réservation, le remboursement vous sera accordé si votre demande de remboursement satisfait à toutes les conditions requises.

Il sera procédé au remboursement selon vos modalités de paiement choisies.

Si la demande ne satisfait pas aux conditions présentes, la centrale de réservation vous en informera dans les meilleurs délais.

Responsabilité

La centrale de réservation décline toute responsabilité quant aux frais éventuels encourus suite au remboursement ou non remboursement des Chèques Vacances ANCV ®.

Gîtes de France se réservent le droit d'adapter ou de mettre fin à cette procédure de remboursement ainsi qu'aux présentes conditions, à tout moment et sans préavis.